Vos publications sont attendues

A tous les chercheurs, docteurs, doctorants, praticiens, professionnels des sciences humaines, vous souhaitez publier vos articles, vos parutions, vos actualités scientifiques, vos colloques et séminaires ?
Contactez-nous 
La publication est gratuite sur le Portail des sciences humaines, www.anthropoweb.com.
Vos références ont un espace de diffusion privilégié, nous travaillons avec chaque auteur, chaque intervenant, chaque coordinateur.
L'édition scientifique et la valorisation de la recherche sont notre métier depuis 2004. Vos ressources bénéficient d'un bon référencement et d'une excellente indexation.
Un accès d'un mois est offert aux auteurs.


Meilleurs vœux 2017 !


Nos créativités sont sans frontières

Chaque jour c'est à travers nos échanges que nous construisons notre Monde, nos imaginaires et nos créativités grandissent de nos partages. Nous vous souhaitons une très belle nouvelle année 2017 !


Merci d'être toujours plus nombreux, Anthropoweb vit grâce à vous et uniquement avec vos abonnements.
Dans sa liberté d'être à vous, il ne dépend d'aucun financement associé.

Le Portail des sciences humaines est votre visibilité : vous souhaitez éditer, proposer, recevoir des livres pour écrire une recension, participer à des expositions ? Contactez-nous .



 

Offre d'emploi : Enquêteur à temps partiel sur Paris

Meilleurs vœux 2017 !
 
  • Rencontrer les associations parisiennes :
Pour le développement d'un nouveau Portail associé, nous recherchons un enquêteur disponible à temps partiel pendant 5 mois sur Paris. Vous serez amené à contacter par téléphone et vous déplacer dans tous les arrondissements pour recenser les structures associatives.
 
  • Flexibilité horaire :
Le Poste offre une souplesse d'aménagement de temps (en semaine), il peut s'adapter aux contraintes des docteurs, doctorants, praticiens ou étudiants de masters.
 
  • Votre profil :
Vous êtes psychologue, juriste, anthropologue, historien, médecin ou autre ?
Nous recherchons une personnalité dynamique, au contact facile, rigoureuse, tous les profils en sciences humaines, sociales, juridiques et du domaine de la santé sont attendus, expérimentés en enquête ou pas.
 
  • Rémunération :
Rémunération fixe avantageuse en salaires mensuels. Pass Navigo envisageable. Pas de défraiement pour les déplacements en dehors de Paris.
 
  • Compétences & qualités Requises :
Esprit de synthèseReporting rigoureux et motivé
Usage maîtrisé et orthographié du français, Maîtrise du Pack Office requis (Word, Excel)
Bonne compréhension des potentialités des portails numériques, un bon usage du Web (utilisateur) est un plus mais n'est pas indispensable
 
  • Postuler :
Vos candidatures sont attendues rapidement jusqu'au 15 février 2017.
Merci de stipuler en objet de votre mail : "Poste enquêteur"
Votre présentation et vos motivations seront directement rédigées dans le mail (pas de motivation en objet attaché) à l'attention de Sophie Haberbüsch-Sueur  .
CV de 2 pages maximum au format PDF de préférence

 

Sophie Haberbüsch-Sueur
17/01/2017