Meilleurs Voeux 2018 !




Meilleurs Voeux 2018 !
Anthropoweb vous souhaite ses meilleurs voeux 2018, que cette nouvelle année apporte à chacun de vous de belles rencontres, de la bienveillance, du bonheur dans vos foyers, des recherches stimulantes et toujours plus d'engagements dans nos humanités

Nous sommes très heureux de commencer cette nouvelle année avec l'ouverture du site de Michèle Fiéloux et Jacques Lombard, intégré sur le réseau d'Anthropoweb.

Le site ouvre une nouvelle écriture de blog originale dans son architecture et dans le soin apporté dans le classement thématique. 

2 anthropologues, 2 écritures, 2 carrières (IRD et CNRS), une bibliographie et une vidéothèque remarquables  : autant de ressources en libre accès à portée de vos clics.

Belle découverte,

L'équipe d'Anthropoweb.com, votre Portail des sciences humaines

 

Nouveau Blog sur Anthropoweb : Michèle Fiéloux & Jacques Lombard



Michèle Fiéloux et Jacques Lombard installent leur espace numérique sur le portail Anthropoweb, avec un Blog à l'adresse :

fieloux-lombard.com

et intégré sur le réseau à anthropoweb.com/fielouxlombard.

Le nouveau site foisonne des ressources documentaires et cinématographiques de Michèle Fiéloux (LAS, CNRS) et de Jacques Lombard (IRD, Les écrans de la Liberté), anthropologues, chercheurs, cinéastes, auteurs.

Des narrations, des rencontres, des terrains partagés, des recherches communes ou différentes s'organisent autour des thèmes :
 

- Le mouvement du contemporain
- Le sujet dans la société
- Déchiffrer avec l'image
- Mais encore...
 

60 articles, 5 livres, plus de 20 films, une galerie de photographies inédites : les ressources accumulées sur deux longues expériences de recherche s'offrent avec générosité.

Anthropoweb  a l'immense plaisir d'accueillir le site sur son réseau et remercie la confiance accordée.
 
Le site a été créé par Sophie Haberbüsch-Sueur, Docteure en anthropologie sociale et ethnologie, Fondatrice et Directrice du Portail des sciences humaines, Anthropoweb.com, pour Michèle Fiéloux et Jacques Lombard.



 

Vendredi 5 Janvier 2018
Sophie Haberbüsch-Sueur