Affichage des sites de Marie Rose Moro et Transculturel.eu sur Anthropoweb




Le nouveau site du Professeur Marie Rose Moro rejoint le Portail Transculturel.eu
 
L'association du site au Portail permet désormais de suivre l'actualité et les écritures au fil des voyages de Marie Rose Moro sur la page d'accueil de Transculturel.eu  et sur l'accueil de l'AIEP

Le site est accessible aux deux adresses : 
marierosemoro.fr  
transculturel.eu/marierosemoro/  


Les actualités des sites partenaires s'affichent désormais sur Anthropoweb

En tant que sites partenaires, les actualités du site de Marie Rose Moro et du Portail Transculturel.eu s'affichent désormais sur la page d'accueil d'Anthropoweb.com, le Portail des sciences humaines.
 

Une visibilité qui évolue

Ce nouvel outil étend la navigation et consolide la visibilité des partenaires. La centralisation des connaissances est un axe de navigation essentiel. Anthropoweb a vocation à agglomérer les diffusions, pour les mettre en relation pertinente. Il est un carrefour de visibilités et de circulation des savoirs en sciences humaines et sociales.

Des réseaux ?
Anthropoweb sur les réseaux relaie avec enthousiasme toutes les informations de nos disciplines, soutient les éditeurs, les musées et l'ensemble des initiatives de diffusions de nos savoirs. C'est sur Facebook qu'il relaie le plus d'informations. Il est aussi sur Twitter. Vous n'êtes pas encore sur son fil d'actus ?

Suivre Anthropoweb :


Lundi 26 Juin 2017
Sophie Haberbüsch-Sueur